+17Lola Shopperway Loyd Windfallow Anya N. Vonamor Iris De Vialle Margareth Saxbourg Eda Østergaard Miranda Doyle Morrigan Edgeworth Rebecca Andrew Victoria Stanhope MJ - Consciencia Pia Di Dia Aide-MJ Vassily Morozov Helena Szilagyi Sasha Lyssenko Leonardo Scalini 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 602 Feuille de personnageProfession: Élève de Grifyce - 2ème annéePV: 100/100Compétence 1: Mains lestesCompétence 2: Contorsionniste ExtrêmeCompétence 3: A pas de loupÉlève de Grifyce
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 14:15 | |
| Comme à son habitude hebdomadaire, Rebecca vient se promener dans ce jardin. Cette période le rend un peu plus monotone, mais ça n'enlève pas son charme pour autant, du moins pas encore, le grand froid n'étant pas encore tombé quelques fleurs résistent au passage de la saison hivernale. Le pas lent, cette silhouette grandie par long manteau qu'elle porte, se déplace lentement, épiant chacun des plants de roses, sans réel but. De loin on peut entendre un léger fredonnement, comme une sorte de chant, une légère buée s'échappant au rythme des paroles. |
|
Messages : 938 Feuille de personnageProfession: Élève de GrifycePV: 100/100Compétence 1: CopycatCompétence 2: Contorsionniste extrême Compétence 3: Yeux de lynxÉlève de Grifyce
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 14:25 | |
| Ne remarquant qu'après la présence d'une autre élève, probablement alertée par la petite chanson, Iris s'approchera avant de demander :
— « Ca doit être joli ici lorsque toutes les roses sont en fleur. »
Ses yeux se perdaient dans les tiges rabougrie, ne relevant la tête vers l'inconnue que lorsqu'elle aura terminé sa phrase.
— « Qu'est-ce que tu chantais ? » |
|
Messages : 602 Feuille de personnageProfession: Élève de Grifyce - 2ème annéePV: 100/100Compétence 1: Mains lestesCompétence 2: Contorsionniste ExtrêmeCompétence 3: A pas de loupÉlève de Grifyce
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 14:39 | |
| La silhouette est prise d'un léger sursaut alors que son chant se termine immédiatement dans une prise d'inspiration soudaine.
"-Oh!"
Portant sa main à sa poitrine, Rebecca viendra ajouter.
"-Pardon, je ne m'attendais pas à te croiser."
La brune tourne son visage ainsi que son regard en direction d'Iris, et se fige un petit instant, elle lui ressemblait étrangement, s'en était même troublant en fait ? Ce qui laisse un léger silence, qu'elle viendra assez vite rattraper non sans bégayer légèrement ses premiers mots.
"-Je.. Euh.. Oui, les fleurs, oui ! C'est magnifique au printemps !"
Une mèche de cheveux qui se promenait par ci, sur son visage vient être remise à sa place derrière l'oreille de la jeune fille.
"-Rien de particulier, une chanson sur laquelle je travaille, tout simplement, composition personnelle."
La main de la jeune fille se tend vers son interlocutrice alors qu'elle dit.
"-Je te prie de bien vouloir pardonner mon impolitesse, j'ai été prise de court, moi c'est Rebecca, c'est la première fois que je te vois, c'est ta première année ?"
Dernière édition par Rebecca Andrew le Dim 7 Mai - 15:06, édité 1 fois |
|
Messages : 938 Feuille de personnageProfession: Élève de GrifycePV: 100/100Compétence 1: CopycatCompétence 2: Contorsionniste extrême Compétence 3: Yeux de lynxÉlève de Grifyce
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 15:00 | |
| Pouvant enfin voir le visage de la brune en entier, Iris aussi vit ce moment de trouble et de questionnement malgré qu'elle ne le montre pas.
— « Excuse-moi, je voulais pas te faire peur, fit-elle rapidement en voyant le sursaut de son interlocutrice. Je pensais pas non plus croiser quelqu'un ici, ce début d'hiver laisse les jardins bien vide. »
Et là, en MÊME TEMPS, Iris replace une mèche de cheveux déplacée par le vent. Ca commençait à faire beaucoup là non ? Décidant d'omettre ces détails quelques temps encore, la petite brune aux yeux bleus affiche une expression intriguée.
— « Oh, tu es musicienne ? Je n'en ai encore jamais rencontrée ici. Iris, en tout cas, enchanté. Je suis en première années oui. » |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 15:21 | |
| Rebecca souffle du nez, après cette action synchronisée, alors elle vient joindre ses mains devant elle, avant de répondre à Iris.
"-Pas de problème, ne t'inquiètes pas va, c'est vrai qu'en cette période, c'est beaucoup plus rare qu'en saison de floraison, c'est plutôt logique après tout je dois admettre, mais je ne sais pas.. Même en hiver ce coin détient une certaine énergie."
La brune vient détacher ses mains, avant de venir caresser l'une des dernière roses du jardin du bout de ses doigts.
"-Exact, je suis musicienne, c'est ma passion depuis mon plus jeune âge, et j'espère en faire mon métier un jour. Hmm Iris.. C'est un très joli prénom en tout cas !"
Elle s'en souviendra sûrement ! Puis par pure curiosité elle vient lui demander.
"-Ca se passe bien pour le moment ? Tu t'en sors ? Et surtout, ça te plaît au moins ?"
|
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 15:37 | |
| Iris affiche un sourire amusé, avant de tourner la tête pour observer autour d'elle en essayant de voir ce que Rebecca voyait en ce lieu.
— « Je crois que c'est grâce à l'arche, pour entrer. C'est comme une porte vers une un autre monde, ça détache un peu cet endroit du reste du jardin. »
Pensive, elle se demandait si son analyse allait trop loin. Mais heureusement, elle avait en face d'elle une artiste, leurs points de vues seraient peut-être proches.
— « Et tu chantes seulement ? Ou peut-être que tu joues d'un instrument ? »
Un merci timide et un sourire en réponse au compliment et la jeune peintre hoche la tête à la question.
— « Ca se passe bien, même si le rythme est rude. L'année double de mise à niveau, c'est corsé, soupire-t-elle doucement, l'air exténuée quelques secondes avant qu'elle ne reprenne. Enfin, je savais que ça se passerait comme ça en entrant à Grifyce, je suis habituée au rythme maintenant. Je crois qu'on a tous eu du mal à s'habituer au départ ? » |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 16:10 | |
| "-Probablement l'arche oui, ça rajoute un petit quelque chose, je dois l'admettre, bien vu."
Rebecca ricane légèrement, toujours un peu troublée par la ressemblance entre les deux brunes.
"-Je fais du piano principalement ! Mais le chant vient avec assez naturellement quand je joue, donc je le travaille, petit à petit. Tu as une passion toi aussi ?"
Peut-être la musique ? Ou autre chose, si ça se trouve sa passion c'est les échecs.
"-Oui, tout le monde a du mal au début, mais ce n'est qu'une question de rythme en vérité, ça se fait plutôt bien."
Puis à force d'être troublée, Rebecca fixe un petit moment Iris.. Sans rien dire. |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 16:18 | |
| Quel soulagement de croiser quelqu'un qui pense comme elle, même si ça fait un peu étrange que la ressemblance soit autant sur le plan physique que mental. Par contre comment ça la passion d'Iris serait l'échec ? C'est affreusement méchant.
— « C'est si beau, et si compliqué le piano.. j'espère que j'aurais l'occasion de t'entendre un jour. Ma passion c'est la peinture, je me baladais un peu dans le coin pour pourquoi pas trouver de l'inspiration. »
Iris hoche la tête, de plus en plus lentement, jusqu'à hausser un sourcil devant le regard soudain fixe de son portrait craché.
— « Est-ce que... est-ce qu'il y a un problème ? »
Se pourrait-il qu'elle aussi voit la ressemblance frappante entre elles deux ? |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 16:27 | |
| Rebecca secoue la tête, soudainement. Vraiment c'était bien trop troublant, elle n'avait jamais vécu ça.
"-Euh.. Non, ce n'est rien.. Enfin.."
En vrai c'est un peu gênant tout ça, elle trouve, alors autant le dire.
"-C'est juste que.. On se ressemble beaucoup je trouve.. Non ?"
Elle a bien sûr retenu tout le discours sur la peinture, etc, mais là, elle n'arrivait plus à se contenir de ne pas lui dire. |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 16:34 | |
| Elle n'avait même pas de sentiment étrange en observant la jeune fille, parce que c'était comme si elle s'observait dans un miroir. Malgré tout c'était troublant.
— « .. Oui, j'hésitais à le dire. J'ai cru que, tu vois c'était mon cerveau qui me jouait des tours. »
Elle avait répondu après une courte pause, réfléchissant.
— « Les mêmes cheveux, la même taille, les quasis mêmes yeux, c'est vraiment troublant. » |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 16:37 | |
| Rassurée de ne pas être complétement folle, ça la rassure un petit peu quand même.
"-Et bien, pareil, c'est ce que je pensais aussi, que je me faisais des idées, mais apparemment pas!"
Nerveusement, elle rigole,
"-C'est assez fou je dois dire.. Il n'y a vraiment que les yeux qui ne sont pas les mêmes, je ne savais pas que j'avais une sosie !"
Un peu plus détendue, elle rit de plus belle.
"-Du coup, je peux dire que tu es vraiment sublime!"
Forcément c'est se complimenter soi-même au final. |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 17:47 | |
| Iris s'amuse beaucoup de la situation, étant de moins en moins troublée.
— « Je ne savais pas non plus, d'où est-ce que tu viens ? »
Peut-être qu'elle venait elle aussi de Mirefield ? En fait Iris ne savait pas si flippant ou juste marrant.
— « C'est vrai ça, j'aurais pas dit mieux te concernant, » rit-elle en guise de réponse. |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 18:04 | |
| Rebecca semble tout aussi amusée qu'Iris à présent.
"-De Mirefield, ne me dis pas que toi aussi, je vais devenir complètement folle !"
Elle éclate de rire, avant de lui offrir un sourire sincère et radieux, elles ont visiblement le même sens de l'humour aussi. |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 18:09 | |
| Iris se mord la lèvre, peinant à masquer son grand sourire.
— « Bon ok, je te le dis pas. » |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 18:13 | |
| Rebecca prend un air presque ahuri, alors qu'elle se met à parler un peu plus fort.
"-NON ?! Tu mens ! Mais c'est pas possible, et on ne s'est jamais croisées ! IMPOSSIBLE, je deviens folle !" |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 18:25 | |
| Iris ne se rend pas compte que le ton monte, puisqu'elle aussi parle plus fort sous l'effet de la surprise.
— « Je te jure ! Je suis née et j'ai toujours vécu à Mirefield, j'ai même prit des cours de piano, plus jeune, si ça se trouve on s'est déjà croisé sans même le savoir. » |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 18:50 | |
| Rebecca secoue la tête.
"-Mais.. comment c'est possible, sérieusement.. Les probabilités que ça puisse arriver sont tellement minimes.."
Rebecca se met de nouveau à rire un petit instant.
"-Et ben enchantée, mais genre, vraiment, c'est pas tous les jours qu'on croise son sosie je crois." |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 20:19 | |
| Tellement minimes qu'on dirait que tout ça a été inventé de toute pièce.
— « J'imagine qu'on est chanceuse de s'être croisée, parmi tout ce monde. Je n'en reviens pas, ravie de t'avoir rencontré aussi, j'ai juste envie de trouver tous nos points communs maintenant. »
Se tournant pour regarder les fleurs fanées et réfléchir, elle commence par résumer.
— « Donc je résume, on vient toute les deux de Mirefield, on se ressemble énormément, l'art.. ça fait déjà pas mal en quelques minute. Tu penses que les gens pourraient nous confondre ? » |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 20:28 | |
| Rebecca hausse les épaules aux paroles d'Iris.
"-Alors là, aucune idée, mais ça ne me paraît pas impossible, pour des gens qui ne nous connaissent pas trop, les yeux, la façon de parler, sinon ça pourrait fonctionner je pense ! Je pourrais presque aller aux cours à ta place je suis sûre !" |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 20:37 | |
| Elle l'avait dit sur le ton de la plaisanterie, mais malgré tout la question se posait.
— « Eh bien ! Fais donc, ça me dégagera du temps pour faire autre chose. L'inconvénient, c'est qu'on fait pas partie de tous ces ingénieurs et scientifiques, on aura envie d'assister aux mêmes cours, » ajoute-t-elle dans un rire. |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 22:03 | |
| Mince alors, le plan est cassé.
"-Ah bah voilà, tout ne pouvait pas être parfait il faut croire, fait chier !"
elle rigole quand même, ce n'est pas une vraie colère qu'elle démontre.
"-Bon et du coup, parle moi un petit plus de toi, j'aimerais bien savoir si d'autres choses concordent, même si ça commencerait à faire beaucoup il faut l'avouer ! Tu as quel âge ?" |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Dim 7 Mai - 22:40 | |
| — « C'aurait été trop beau. »
Un léger rire, et Iris répond à la question non sans une légère pointe d'humour.
— « Te parler de moi ? J'ai l'impression d'être dans un rendez-vous étrange, mais allons-y. Donc, j'ai 16 ans, je suis né en mars à Mirefield, ma passion c'est la peinture et je rêve de voyager pour peindre les paysages fabuleux que je croiserai. A ton tour ! » |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 14:03 | |
| "-Bah, en même temps, c'est intriguant, et je suis assistante sociale depuis environ cinq secondes à présent voilà."
Rigole Rebecca une nouvelle fois, ça fait beaucoup de rigolade durant cette conversation en tout cas.
"-Intéressant en tout cas ! Et bien écoute moi j'ai 17 ans du coup, je suis née en juin à Mirefield, ma passion c'est le piano, et je rêve de pouvoir transmettre des sentiments puissants au travers de mes musiques, et j'ai également un second rêve, c'est de faire changer les choses ici, à Mirefield, pour descendre un peu les petits richous qui se sentent un peu trop puissants dans ce monde à la con. Désolé si ta famille l'est, je n'ai rien de personnel contre eux, j'en suis moi même une de gosse de riches donc bon, j'espère bien que la musique me donnera l'influence, et la célébrité nécessaire pour que mes actes et mes paroles aient plus d'importance." |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 14:35 | |
| Iris rigole à l'idée d'être face à l'assistante sociale, à expliquer sa vie en quête d'aide, mais son rire se change bien vite en une une expression pleine d'incrédulité.
— « Non.. c'est faux ? Hein ? Enfin je veux dire, c'est impossible ? »
Elle rit à nouveau, d'un rire qu'elle ne contrôle pas vraiment tant elle est étonnée. Ménageant le suspens, elle finit par expliquer son attitude très simplement :
— « Plus ou moins la même chose que toi. Mais avec la peinture. De très belles ambitions, en tout cas, » rit-elle enfin. |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 15:57 | |
| Rebecca est toujours très souriante pendant la conversation, c'est relativement bon signe.
"-C'est vrai ? Très très sympa ça ! Contente qu'on soit sur la même longueur d'onde en plus de ça alors ! Je crois qu'on est faîtes pour être amies!" |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 16:13 | |
| — « Ca y ressemble, ouais ! Amie et sosie, ça me va. »
Joignant ses mains dans son dos en regardant autour d'elle, Iris compléta ce qu'elle avait dit précédemment :
— « Ma famille aussi est pleine aux as. Mais j'ai pas envie de dépendre d'eux. Et comme les richous m'énervent, à prendre l'art pour un moyen de s'enrichir et de se vanter, je copie des toiles célèbres et j'aimerais les vendre très chers à des idiots qui les prennent pour des originales. » |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 16:15 | |
| Rebecca s'illumine.
"-Mais c'est du génie ! J'y aurais jamais pensé, t'es vraiment une génie, désolée je me répète mais, c'est si malin !"
Pour le coup, elle avait chopée le bon filon ! D'une pierre deux coups haha !
"-T'as eu le droit à la tentative de mariage forcé toi aussi ?" |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 17:08 | |
| Amusée par la réaction de Rebecca, elle est visiblement très heureuse que l'idée lui plaise.
— « Tes parents seraient intéressés ? Je cherche toujours des clients. »
Elle souffle du nez, se rendant compte qu'elle posait cette question un peu trop souvent ces derniers temps. Grimaçant ensuite à la question de son sosie, Iris secoue la tête avec dégout.
— « Oh non, et heureusement. Toi oui ? Comment tu y as échappé ? Je suis sûr que si j'étais pas partie pour Grifyce j'y aurais eu droit aussi. C'est tellement horrible. » |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 17:33 | |
| "-Oh, ce sont de bons clients pour ça oui, n'hésite surtout pas, si tu veux l'adresse."
Elle ne semble pas rire pour cette fois, ça paraît sérieux.
"-Oui, et heureusement qu'il y a Grifyce, et au pire, j'aurais certainement fuguée, ce serait pas la première fois après tout." |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 18:00 | |
| — « Je veux bien mais.. je pense pas que j'ai l'air très crédible en revendeuse d'œuvre d'art. »
Elle soupire un peu, embêtée par cette évidence. Qui ferait confiance à une gamine de 16 ans pour acheter des tableaux hors de prix ? Absolument personne. Elle aurait besoin de trouver un stratagème.
— « Grifyce nous tire toutes les deux des griffes de la bourgeoisie. T'étais une rebelle ? »
Curieuse, Iris est impressionnée par l'assurance de Rebecca. Elle-même n'avait jamais rien tenté contre sa famille. Leurs différences se dessinaient déjà, minimes, mais bien présentes. |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 18:44 | |
| "-Il doit bien y avoir un moyen.."
Elle pense soudainement à Paillasson, mais se sentirait mal de se servir de lui..
"-Ouaip, merci Grifyce.. Une rebelle ? Ah ça oui.."
Elle y repense, et elle en avait fait des belles, mais bon, ça reste de bons souvenirs.
"-Je suis un peu du genre provocatrice et nonchalante d'origine, j'ai changé depuis quelques rencontres ici. Mais du coup, je n'hésite pas à leur répondre, et à me tirer si l'envie me vient. Je grimpais sur les toit de la ville, pour me balader, et me sentir vivre.. Regarder les étoiles avec.."
Elle ne termine pas et sa mine se ternit très légèrement,
"-Enfin bref, sacré époque.. Ce n'était pas ton cas je suppose ?"
|
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 19:08 | |
| — « Certainement oui.. »
Tout en répondant Iris réfléchissait et, déjà, un plan naissait dans son esprit cependant elle le mit de côté pour l'instant. Elle aurait bien le temps d'y réfléchir plus tard. Ecoutant Rebecca, impressionnée, avant qu'elle celle-ci ne s'arrête étrangement. Décidant de faire comme si de rien était, Iris répondit sur le même ton enjoué qu'un peu plus tôt :
— « C'est impressionnant ! Moi qui pensait que toutes les filles de bourges étaient froussardes comme moi, répondit-elle dans un rire. La vue sur Mirefield devait être incroyable, depuis là-haut. Je pensais pas que c'était si accessible. » |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 19:11 | |
| C'est là que Rebecca reprend un peu sa mine,
"-Ce n'est pas très accessible en fait, il faut savoir y faire, et ne pas avoir peur de grimper un peu, je t'emmènerais un soir si tu veux. On peut même y aller ce soir, à moins ce que tu aies autre chose à faire." |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 19:17 | |
| La proposition prit visiblement Iris au dépourvu, et elle ouvrit la bouche pour parler. Cherchant ses mots un instant, lorsqu'elle prit la parole sa voix était bien moins assurée :
— « Je.. j'ai jamais fait ça, je sais pas si je peux réussir ? » |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 19:50 | |
| Rebecca penche la tête sur le côté.
"-Avec moi tu ne risque rien va.. Je serais ton ange gardien.."
Dit-elle, avec un petit sourire en coin, le genre de sourire qui ressort son côté rebelle. |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 19:59 | |
| Elle hésita encore quelques secondes, avant de finalement céder.
— « Ok, mon ange gardien. Je te suis dans ce cas, c'est toi le guide. »
Le sourire d'Iris était plus forcé qu'assuré comme celui de Rebecca, mais il était bien présent, et la hâte ainsi que l'appréhension se mêlaient en un sentiment étrange qui la poussaient vers l'avant. Elle avait dit vouloir vaincre ses peurs, alors refuser une escapade sur les toits était une autre étape vers cet objectif.
— « On sera rentrée avant le couvre feu ? » demanda-t-elle tout de même, le ton inquiet. |
|
Invité
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 20:02 | |
| Les deux jeunes filles sont soudainement surprises par un jeune homme au pas léger à la forte carrure qui surgit d'un angle mort tel un diable de sa boite.
"Bouh !"
Il sourit et s'approche d'elle.
"Voilà les deux plus belles filles de l'école !" |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 20:08 | |
| "-Bah on sera largement rentr-"
Elle sursaute encore une fois, ça fait deux fois aujourd'hui, faut crever à un moment par contre.
"-Livi.. t'es idiot !"
Puis elle souffle du nez.
"-Arrête tes bêtises un peu.. Vous vous connaissez avec Iris ?"
Dit-elle, côté à côté avec ce qui pourrait être sa soeur si on ne les connaissait pas. |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 20:15 | |
| Iris aussi sursaute, heureusement que cette fois elle n'était pas en train d'écrire. Elle finirait par s'habituer à force. Serrant les pans de sa cape autour d'elle, elle secoue la tête à ses bêtises. Au moins Rebecca disait tout haut ce qu'elle pensait tout bas, c'était absolument par-fait. Elles étaient faites pour s'entendre
— « On s'est croisé plusieurs fois oui, » fit-elle simplement, les joues rosies par le MALAISE. |
|
Invité
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 20:18 | |
| "Moi, idiot ? Je suis en deuxième année à Grifyce, soeurette, ça doit vouloir dire quelque chose"
Il hoche la tête, amusé par la réaction d'Iris
"On peut dire ça oui... alors, quoi de neuf ?" |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 20:21 | |
| Un peu étonnée qu'Oliver ne tique pas, mais il connaissait sûrement trop bien Rebecca maintenant pour les confondre peut-être, et il est vrai que leurs manières de s'exprimer et de se tenir sont différentes, m'enfin.
"-Et bien écoute pas grand chose, on parlait d'aller faire une petite promenade nocturne sur les toits de Mirefield, ça te chauffe buddy ?" |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 20:29 | |
| Elle aussi s'étonne qu'il ne fasse pas de remarque sur leur ressemblance physique frappante, m'enfin il était probablement trop concentré à se vanter pour le voir.
— « Exactement. Sur les toits. »
Elle avait un peu tiqué sur le "nocturne", considérant que cette période "nocturne" était en plein dans le couvre-feux que Rebecca lui assurait de respecter, mais elle ne pouvait plus faire demi tour maintenant. De quoi elle aurait l'air ? Aussi, elle se tourna vers sa copie avec un sourire, plus assurée qu'elle ne l'était réellement.
— « D'ailleurs on y allait, à la prochaine Oliver ! »
Hop, un témoin de moins pour quand elle aurait les jambes flageolantes à plusieurs mètres du plancher des vaches. |
|
Invité
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 20:35 | |
| "Bien sûr que ça me chauffe !"
Il sourit de toutes ses dents à Iris.
"Tu as vu ? Je suis invité !"
Il plonge les mains au fond de ses poches et hausse les épaules.
"Mais si je ne suis pas le bienvenu, je m'en irais, y a pas de souci" |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 20:38 | |
| "-Boh ?"
Elle penche la tête vers Iris.
"-Je pense pas que ce soit un problème quand même si ? Tu m'as l'air bien pressée tout d'un coup !" |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 20:44 | |
| Iris regarde Rebecca son ange gardien et Oliver le malveillant, avant de hausser les épaules.
— « Pas de problème, allons y, plus tôt on arrivera plus on aura le temps de voir le paysage avant que le soleil se couche. »
Elle fait comme elle peut en terme d'excuse. |
|
Invité
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 20:47 | |
| Pas de réaction ? Très bien, le voilà donc officiellement accepté. Le garçon ne dit rien, mais fait un discret clin d'oeil à Iris, l'air de lui dire que tout se passera bien. |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 20:51 | |
| "-Bon et ben c'est parfait tout ça."
Elle vient passer une petite tape sur l'épaule d'Iris, avant d'enclencher le pas.
"-Et ben c'est parti alors !" |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 8 Mai - 20:58 | |
| Un clin d'œil et une tape sur l'épaule ? Ces deux-là voulaient sa mort, Iris commençait à en être intimement convaincue. Elle attendra qu'ils soient retournés pour leur jeter à chacun un regard méfiant avant de les suivre rapidement. |
|
Messages : 90 Feuille de personnageProfession: Élève de GrifycePV: 100/100Compétence 1: ???Compétence 2: ???Compétence 3: ???Élève de Grifyce
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 15 Mai - 22:08 | |
| Anya, découvrant le magnifique campus de GryficeTM, elle se balade dans le jardin des roses afin de faire connaissance avec les fleurs, et évidemment de faire connaissance avec d'autres élèves !
Devant une fleur elle s'exclame :
- Ouah, c'est vraiment beau ! |
|
Messages : 425 Feuille de personnageProfession: Élève de Grifyce - 2ème annéePV: 100/100Compétence 1: Coquille impénétrableCompétence 2: Esprit brillantCompétence 3: Volonté inébranlableÉlève de Grifyce
| Sujet: Re: Le jardin des roses Lun 15 Mai - 22:22 | |
| Un jeune homme à la stature relativement imposante se trouve non loin. En entendant l'exclamation enthousiaste d'Anya, il réagit simplement.
-Ce n'est qu'une fleur. |
|
| Sujet: Re: Le jardin des roses | |
| |
|
| Le jardin des roses | |
|